FORUM DES ANGES NOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ANGES NOIRS

Forum actif ou l on discute de l alliance, de ogame .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma Présentation (Drozil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drozil
Admin



Messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le vide et la réaliter sinon a Liberty City avec mon pote Niko

Ma Présentation (Drozil) Empty
MessageSujet: Ma Présentation (Drozil)   Ma Présentation (Drozil) Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:29

Salut a tous, mon pseudo est Drozil (et oui le même que dans le titre) j'ai 15 ans j'aime bien joué a plusieurs genre de jeux différents même si mes préférer sont ceux en ligne. Avant (si longtemps que je ne me rappelle plus quand) je joué déjà a Ogame et (si je me rappelle bien) il n'y avait a peine que 30 ou 32 univers (pour dire que sa fait longtemps) mais bon le monde est ... non pardon l'univers et pour se qui vivent dans le présent et c'est pourquoi j'ai décider de me joindre a cette alliance.

PS:En espérant ne pas vous avoir trop emme.. heu ennuyer avec cette présentation je vous souhaite le bon jour.
Revenir en haut Aller en bas
GUILLMOO1
Admin
GUILLMOO1


Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : NANCY

Ma Présentation (Drozil) Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation (Drozil)   Ma Présentation (Drozil) Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:10

Bonn presentation et bienvenu dans l alliance bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-noirs.forumchti.com
 
Ma Présentation (Drozil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation de zab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ANGES NOIRS :: L'alliance en général :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser