FORUM DES ANGES NOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ANGES NOIRS

Forum actif ou l on discute de l alliance, de ogame .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma présentation : [ °°° Poopy °°° ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poopy




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2008

Ma présentation : [ °°° Poopy °°° ] Empty
MessageSujet: Ma présentation : [ °°° Poopy °°° ]   Ma présentation : [ °°° Poopy °°° ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:01

Voila Smile Je fais partie de l'alliance. Alors ici in game c'est Poopy , J ai joué a Ogame Pdt 6 mois il y a longtemps sur l'univers 6 ca m'avais vachement plus me ca me prenais beaucoup de mon temps donc g décidé d'arreter et maintenant je m'y remet Very Happy Alors pendant 4 ans j'ai joué a un MMORPG : Anarchy Online ( Ou sans me vanter , étais un des meilleur joueur du serveur Atlantean ) Je suis Hugo dans la vrai vie , j'ai 18 ans , je vis a Bruxelles et je fais partie d'une team Belge d' Electro Style Very Happy ( Accro Electro ). Bin voila mes passions sont nombreuses , dont ma copine , mes amis , la boisson , la fumette , le ski , tout se qui est extrème. Donc voila Smile A+ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUILLMOO1
Admin
GUILLMOO1


Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : NANCY

Ma présentation : [ °°° Poopy °°° ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : [ °°° Poopy °°° ]   Ma présentation : [ °°° Poopy °°° ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:34

Bienvenu dans l alliance , je c plus quoi dire je dit pareille a tous les nouveau membre alors mdr , puis je te souhaite une bonne progression , j espère que tu pourra aider l alliance et que nous pourront aider
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-noirs.forumchti.com
 
Ma présentation : [ °°° Poopy °°° ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation de zab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ANGES NOIRS :: L'alliance en général :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser