FORUM DES ANGES NOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ANGES NOIRS

Forum actif ou l on discute de l alliance, de ogame .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Dark Phenix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark phenix

dark phenix


Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : Fontenilles ( près de Toulouse)

Présentation de Dark Phenix Empty
MessageSujet: Présentation de Dark Phenix   Présentation de Dark Phenix Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:42

salut a tous je suis dark phenix (sinon en vrai je m'appelle Michaël) j'ai 15 ans et j'habite a Toulouse. Je jou (en + d'ogame) à : Guild Wars; Dofus; Dark pirates (univer 2); gladiatus (serveur 2 et 5); Sea Fight;.... et je croi que c'est tout lol!
Sinon je fait des études en ISI (Initiation aus Sciences de l'Ingénieur) ISP (Informatique et Système de Production( ou Productique je sé plus))
Revenir en haut Aller en bas
GUILLMOO1
Admin
GUILLMOO1


Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : NANCY

Présentation de Dark Phenix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Phenix   Présentation de Dark Phenix Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:04

Je te souhaite ossi bienvenu ( lol ) je suis assez conten le forum marche plutot bien je trouve , etsinn je te souhaite une tres bonne progression au sein de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-noirs.forumchti.com
Drozil
Admin



Messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le vide et la réaliter sinon a Liberty City avec mon pote Niko

Présentation de Dark Phenix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Phenix   Présentation de Dark Phenix Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:49

Salut Dark Phenix, d'abord sympa ta présentation et puis j'èspere que tu te plaira dans cette alliance

PS:moi aussi j'étudie l'ISI lol!
Revenir en haut Aller en bas
H5N1




Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentation de Dark Phenix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Phenix   Présentation de Dark Phenix Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:38

salut moi je te parle juste pour ton logo de wharammer 40000 puisque toute façon je suis pas dans l'alliance.....

j'ai 2000 points d'armées dark angel ( ce sont des spaces marines pour les incultes) Cool afro
Revenir en haut Aller en bas
dark phenix

dark phenix


Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : Fontenilles ( près de Toulouse)

Présentation de Dark Phenix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Phenix   Présentation de Dark Phenix Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:52

moi j'ai 1500 points d'Ultramarines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dark Phenix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Phenix   Présentation de Dark Phenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dark Phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de zab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ANGES NOIRS :: L'alliance en général :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser