FORUM DES ANGES NOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ANGES NOIRS

Forum actif ou l on discute de l alliance, de ogame .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GUILLMOO1
Admin
GUILLMOO1


Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : NANCY

PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Empty
MessageSujet: PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP   PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:08

Je tien a vous dire que j ai proposer a l alliance AIP ( mon ancienne alliance ) un pacte totale , il sont en train d en parler dans leur alliance et nous avons de forte chance qu' il accepte , cela nous aiderai dans notre quête de conquérir l univers ( lol ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-noirs.forumchti.com
rossi46

rossi46


Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP   PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:11

Alors sa donne koi ce pacte?^^
sa sré cool
Revenir en haut Aller en bas
GUILLMOO1
Admin
GUILLMOO1


Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : NANCY

PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP   PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:25

Ba je croit que c'est foutu , il ne me reponde plus et mon seul vrai contact ( worfmetales ) a quitté l'alliance alors voila Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-noirs.forumchti.com
rossi46

rossi46


Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP   PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:50

a oé dc la c mal engager!^^mé bon on va voir pr en faire avc dotre alli cheers
Revenir en haut Aller en bas
worfmetales

worfmetales


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : Val d'Oise (95) France !

PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP   PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:37

Effectivement elle ne parle plus,amadeus le fondateur de la AIP ne se connècte plus !!Je vais essayer de l'appeller sur son portable !!
Revenir en haut Aller en bas
worfmetales

worfmetales


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : Val d'Oise (95) France !

PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP   PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:19

Bon je suis un peu chiant mais je suis retourner chez les AIP ils sont plus connèctés lol on se demande pourquoi ?!

Je vais attendre de réavoir mon rang 1er dirigeant et je vais voir pour le pacte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
worfmetales

worfmetales


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : Val d'Oise (95) France !

PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP   PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:37

GUILLMO retourne sur le forum des AIP et va dans la partie "Demande de pacte".Ensuite fais ta demande t'inquiète pas tu auras des réponses lol !!
Revenir en haut Aller en bas
amadeus




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2008

PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Empty
MessageSujet: pas d'accord !   PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:21

GUILLMOO1 a écrit:
Je tien a vous dire que j ai proposer a l alliance AIP ( mon ancienne alliance ) un pacte totale , il sont en train d en parler dans leur alliance et nous avons de forte chance qu' il accepte , cela nous aiderai dans notre quête de conquérir l univers ( lol ) .
Sa veux dire koi sa guillmoo "nous avons de forte chance qu' il accepte" , Tu crois t'appuyer sur la AIP pour conquérir cette univers ???, je vais réfléchir a garder le pact mais si je le garde pas , sa sera la guerre , faut pas se foutre de ma gueule , tu profite donc d'alliances plus puissantes que toi pour t'abriter , tu crois que tout vient en claquant des doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
rossi46

rossi46


Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP   PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:48

Salut Amadeus je pense que là tu t'embales un peu vite car je ne pense pas qu'il est voulu profiter de ton alliance c'est juste je pense qu'il est mieux d'avoir des amis parmi les autres alliance est étant ancien membres de la votre il pensait pouvoir compter sur vous!Ce n'est apparament pas le cas!de plus quand Guillmoo dit:"cela nous aiderai dans notre quête de conquérir l univers ( lol ) ."Il y'a un lol qui signifie Lots of Lothing dont la traduction donne Beaucoup de rigolade!
donc si on peut plus rigoler ce n'est même plus la peine!De plus je tiens à te signaler pour ta gouverne qu'on ne profite pas d'alliance plus puissante car si tu regarde le classement ce n'est pas le cas!donc après a vous de juger!merci
Cordialement rossi46 Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
worfmetales

worfmetales


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : Val d'Oise (95) France !

PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP   PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:02

Bonjour,

Je ne ferai pas de commentaire,la réponse final viendra de amadeus à part si il veut l'un de mes conseils mais si il y a une guerre je serais donc obliger de me battre et comme j'ai une flotte qui fou rien de leurs journée sa va les dérouiller un peu.Amadeus je pense que GUILLMOO ne voulait pas se foutre de nous mais après à toi de voir !

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
amadeus




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2008

PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Empty
MessageSujet: vous plus puissants ...   PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:41

nan mais tu rigole rossi ,vous plus puissants ??? Putain tu déconne là , 29 membres , et 10 d'actifs pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
GUILLMOO1
Admin
GUILLMOO1


Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : NANCY

PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP   PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:01

Amadeus quesqui t'arrive , tu te sens plus , . J'ai dit ( ou ecrit sa ) pck je pensait que comme vous etiez mon ancienne alliance vous m'aideriez a progresser ( ou dumoin mon alliance ) en acceptent ce pacte , et je pensait vraiment que vous l'accepteriez . ET puis comme dit rossi si j'avais voulu me refugier derriere des alliance plus puissante je ne vous aurais pas proposer ce pacte . En esperant que tu conprenne ( puis si tu comprend pas tempis )
TRES AMICALEMENT GUILLMOO
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-noirs.forumchti.com
amadeus




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2008

PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Empty
MessageSujet: ...   PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:05

bon le sujet est clos , j'aimerais vous dire que je garde le pact commercial ais que je ne vais pas signer de pact de non agression !
Revenir en haut Aller en bas
worfmetales

worfmetales


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : Val d'Oise (95) France !

PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP   PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:09

Bon les filles on se calme le problème est régler le premier qui me reparle de faire une guerre je lui en cole une capito ?! (lol)

Maintenant vous et nous avons un pacte commercial maintenant il faut le garder héhé !!

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nicky43
Invité




PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Empty
MessageSujet: pacte totale   PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:25

ca va les gars pas la peine de se facher
Revenir en haut Aller en bas
worfmetales

worfmetales


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : Val d'Oise (95) France !

PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP   PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:02

Sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
worfmetales

worfmetales


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : Val d'Oise (95) France !

PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP   PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:53

Bonjour à tous,

Je fais un petit passage sur votre forum comment allez-vous ?Sinon es que quelqu'un à besoins de deut ou de Métal ?J'en ai 50-80k en trop donc si sa intéresse dites le moi !

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP   PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE TOTALE AVEC L ALLIANCE AIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec NRJ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ANGES NOIRS :: L'alliance en général :: PROPOSITION DE PACTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser