FORUM DES ANGES NOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ANGES NOIRS

Forum actif ou l on discute de l alliance, de ogame .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PLUSIEUR RECRUTEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GUILLMOO1
Admin
GUILLMOO1


Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : NANCY

PLUSIEUR RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: PLUSIEUR RECRUTEMENT   PLUSIEUR RECRUTEMENT Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:19

J' ai recruter suite a la création de l alliance , des joueur qui progresser et qui habitent a peut près au même niveau que moi ( en point ) et donc vous avez été les premier a me répondre , et ce matin d autre ogae mon contacter pour intégrer notre alliance ces joueurs sont : - Tatoo
- titi2876
- love hina

Il m' ont tous répondu par simple message me disant qu' il acceptaient de rentrer dans l alliance mais qu' il ne savent pas comment faire alors suite a sa je leurs bien evidemment expliquer ( il ne m' ont pas encore répondu ) , je pense donc que leur pour leurs admissions au sein de l alliance ce n' est plus qu' une question de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-noirs.forumchti.com
Tatoo

Tatoo


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2008

PLUSIEUR RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLUSIEUR RECRUTEMENT   PLUSIEUR RECRUTEMENT Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:45

Coucou GUILLMOO

C'est fait pour ma part, j'attends ta validation pour lancer l'armada alien

A+
Revenir en haut Aller en bas
GUILLMOO1
Admin
GUILLMOO1


Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : NANCY

PLUSIEUR RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLUSIEUR RECRUTEMENT   PLUSIEUR RECRUTEMENT Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:40

Je te souhaite bienvenu dans notre alliance , je te rappelle qu' on est une alliance pacifiste pour l instant on se concentre plus sur l augmentation des points de l alliance que sur son arme mais promis dès qu' on aura besoin de ton artilleries on fera appelle a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-noirs.forumchti.com
Tatoo

Tatoo


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2008

PLUSIEUR RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLUSIEUR RECRUTEMENT   PLUSIEUR RECRUTEMENT Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:45

T'inquiète pas, c'est pas mon but 1er que de conquérir de nouveaux territoires pour le moment. C'était juste pour fanfaronner Cool

Comme je te l'ai dit dans mon message, j'essaie de terraformer ma planète et ensuite devenir une planète d'approvisionnement pour quoi pas et une ligne défensive si besoin. Sorte d'avant poste.

Mais on en reparlera bien plus tard.
Faisons grossir nos points, c'est déjà bien dur !
Revenir en haut Aller en bas
GUILLMOO1
Admin
GUILLMOO1


Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : NANCY

PLUSIEUR RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLUSIEUR RECRUTEMENT   PLUSIEUR RECRUTEMENT Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:11

Reconcentron nous sur nous points , bonnne chance pour tout tes projet il parait que c'est plutot dure de terraformer
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-noirs.forumchti.com
Contenu sponsorisé





PLUSIEUR RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLUSIEUR RECRUTEMENT   PLUSIEUR RECRUTEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUSIEUR RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ANGES NOIRS :: L'alliance en général :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser