FORUM DES ANGES NOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ANGES NOIRS

Forum actif ou l on discute de l alliance, de ogame .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit coucou lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
worfmeta
Invité




Petit coucou lol Empty
MessageSujet: Petit coucou lol   Petit coucou lol Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:43

Bonjour à vous,

Je postule pas pour l'alliance mais je viens voir comment se porte l'alliance de GUILLMO héhé sinon je vois qu'il y a 21 menbres bravô !!Sinon vous cherchez qui je suis ? Demandez à GUILLMO il vous le dira !!

Allez bon jeu à vous Les Anges Noirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
rossi46

rossi46


Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Petit coucou lol Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou lol   Petit coucou lol Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:25

Moi je dirais ke tu es son frère drunken
jme trompe? cheers
Revenir en haut Aller en bas
GUILLMOO1
Admin
GUILLMOO1


Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : NANCY

Petit coucou lol Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou lol   Petit coucou lol Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:18

Salut kevin , comme tu peux le voir les aventure en solo sa me réussi , pour se qui ne le savent pas encore worfmetales était mon ancien "mentor" , c'est lui qui m'a aidé a grandir , il me donnait des conseil ainsi que des ressource ,c'est lui qui m'avait accepter dans l'alliance AIP . On est dans le top 80 en recherche . Tu est sur de ne pas vouloir venir dans notre alliance , sa serait cool, alors qu'en dit tu ? ou sinon on pourrait faire un pacte totale mais bon s'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-noirs.forumchti.com
rossi46

rossi46


Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Petit coucou lol Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou lol   Petit coucou lol Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:48

aj ba jme sui trompé!oé sa sré coll soi ki vienne soi un pacte!dailleur sa sré bien de soccuper de sa!car pr linstan on a ocune protection...
Revenir en haut Aller en bas
worfmeta
Invité




Petit coucou lol Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou lol   Petit coucou lol Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:24

Si vous voulez vous pourriez faire un pacte non-agréssion avec l'alliance SAG je pense qu'ils voudront bien !Après je cherche pas des petites alliances ( sans vexer personne) car là je voudrais grandir devenir plus fort,mieux organiser,savoir un peu plus de chose sur Ogame c'est pour sa que je cherche des alliance assez bon niveau !!Mais si vous voulez je peux vous aidez !!GUILLMO peut vous dire je suis jamais à cour de ressources à part quand je fais des défenses héhéGUILLMO tu te rappelle de mes défenses ?

Bon jeu à vous Les Anges Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
worfmetales

worfmetales


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : Val d'Oise (95) France !

Petit coucou lol Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou lol   Petit coucou lol Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:29

GUILLMO contacte plus les AIP je suis plus dedans !!Elles etaient du genre les morts vivants qui ne parle plus !!
Revenir en haut Aller en bas
GUILLMOO1
Admin
GUILLMOO1


Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : NANCY

Petit coucou lol Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou lol   Petit coucou lol Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:04

ok , de toute façon amadeus ne repondait plus
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-noirs.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Petit coucou lol Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou lol   Petit coucou lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ANGES NOIRS :: L'alliance en général :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser