FORUM DES ANGES NOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ANGES NOIRS

Forum actif ou l on discute de l alliance, de ogame .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouveau candidat

Aller en bas 
AuteurMessage
HARG
Invité




nouveau candidat Empty
MessageSujet: nouveau candidat   nouveau candidat Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:23

Bonjour les anges noirs
Je suis Ogameur depuis 2 mois, pacifiste, j'emmerdais personne. Je pensais pouvoir grandir pepere sans que personne me fasse chier. mais en une nuit je viens de subir mes trois premier raids : +400 000 envolé
les 2 coupables sont tous beaucoup mieux classé et plus fort que ma gueule. J'ai donc cherché une ally me correspondant : une moyenne par joueur similaire à mon classement et plutot pacifiste. concernant ce dernier point j'espere que vous pronnez pas la non violence...
voila j'aimerais bien rallier votre alliance et participer à la monté des AN dans le classement et profiter de l'entraide commune.
HARG 1 : 98 : 6 2318 eme
Revenir en haut Aller en bas
rossi46

rossi46


Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: nouveau candidat   nouveau candidat Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:56

Pas de poblème!pose ta candidature ingame sauf si c déja fait!en + c bien té juste a coté de moi?C qui qui ta attaqué si c pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau candidat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau renfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ANGES NOIRS :: L'alliance en général :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser