FORUM DES ANGES NOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ANGES NOIRS

Forum actif ou l on discute de l alliance, de ogame .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dirigeant et wing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark red

dark red


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008

dirigeant et wing Empty
MessageSujet: dirigeant et wing   dirigeant et wing Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:29

je voudrais avoir l avis de tous ceux qui lirons se message ... une wing a ete creer et seulement quelque membres sont dedans tandis que beaucoup d autre reste dans dans l alliance mere et continue de nous andicaper ...
pour tous vous dire j aime les alliance ou je peus apporter mon aide et aider a faire progresser l alliance ... mais avec des membres de 1000 ses impossible ...
mon but est de porter une alliance dans le top 100 mais je pense que sa va etre dur dans cette alliance ses pourquoi je songe a changer d alliance ...

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Omegnight'

Omegnight'


Messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Terre ,Europe ,France ,Nord-pas-de-Calais ,Nord ,La Gorgue ,Rue De Bethune , Une maison !

dirigeant et wing Empty
MessageSujet: Re: dirigeant et wing   dirigeant et wing Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:56

Bah oui moi je suis entré avec 783 points ( un truc comme sa ) et le recrutement est trop massif et la wing sert pas a grand chose...

Donc si tu veux changer d'alliance Sad c'est pas interdit mais moi pour l'instant je reste dans celle la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Warrior

Dark Warrior


Messages : 38
Date d'inscription : 13/06/2008

dirigeant et wing Empty
MessageSujet: Re: dirigeant et wing   dirigeant et wing Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:35

Crying or Very sad , si vous partez tous, je servirai bientot plus a rien dans cet alliance moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark red

dark red


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008

dirigeant et wing Empty
MessageSujet: dark red   dirigeant et wing Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:29

bonjour a tous je vous quitte ... je ne sais pas si je vais chercher une alliance ou rester solo pendant un moment ... je vous souhaite bonne chance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
rossi46

rossi46


Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

dirigeant et wing Empty
MessageSujet: Re: dirigeant et wing   dirigeant et wing Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:56

Je vois que l'alliance déperris sans critiquer mais il est vrai qu'il n'aurait pas fallu recruter de fasson ossi massive!
Revenir en haut Aller en bas
Omegnight'

Omegnight'


Messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Terre ,Europe ,France ,Nord-pas-de-Calais ,Nord ,La Gorgue ,Rue De Bethune , Une maison !

dirigeant et wing Empty
MessageSujet: Re: dirigeant et wing   dirigeant et wing Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:20

Bonne chance a toi Dark Red ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dirigeant et wing Empty
MessageSujet: Re: dirigeant et wing   dirigeant et wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dirigeant et wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ANGES NOIRS :: L'alliance en général :: PARLER DE TOUT ET N IMPORTE QUOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser