FORUM DES ANGES NOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ANGES NOIRS

Forum actif ou l on discute de l alliance, de ogame .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Creer une histoire pour s'amuser

Aller en bas 
+4
Drozil
Omegnight'
GUILLMOO1
rossi46
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Omegnight'

Omegnight'


Messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Terre ,Europe ,France ,Nord-pas-de-Calais ,Nord ,La Gorgue ,Rue De Bethune , Une maison !

Creer une histoire pour s'amuser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creer une histoire pour s'amuser   Creer une histoire pour s'amuser - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:02

Il était une fois un gars bizard qui marchais sur un mur et qui mangeait un cœur. Deux truc qui semblait être vert fluo avec un œil poilu et rouge comme le sang qui jaillit. Ces deux trucs ressemblaient à quelque chose de difforme qui me fais vomir. Donc je me suis approcher et il dit : " Je suis un alien venu de l'espace et qui ronge un morceau de chocolat avec du jambon blanc périmé et moisi depuis des siècles . Soudain un cochon rouge apparut derrière des flammes avec un couteau à beurre avec lequel il allait se tartiner une tartine avec de la confiture aux framboises (miam). Donc je me suis mis a baver de l'acide sulfurique mauve et le sol s'est mis à fondre comme du chocolat au lait avec une canicule comme sur Mars. Et là je me approché pour voir s'il allait manger une deuxième tartine au jambon et au chocolat moisi ( re-miam ). Ils se sont alors tapé pour avoir une autre chance de dormir sur la tête et dans un foie de canard dans du cassoulet (re-re-miam) saupoudré de noix de coco a la banane plantin de 200 kilos. Alors un combat entre les sapes marines et soldats du chaos qui étai a la gouverne des Eldars Noirs et du maitre supreme Omegnight suppléé par Superman ont attaqué la princesse Zelda car Link était bourré après 10 jours passés a l'auberge. Zelda demanda a spiderman d'appeler Superman qui appela Batman et qui reunis une armée de chauves-souris blanches de 100kilos pour tué les Soldats du Chaos avec un lance missiles atomique. Mais le missile atomique explosa (big boum...) et emporta tous les gens qui se promenaient dans le parc au nom de " PARC DE LA MORT "
Revenir en haut Aller en bas
Drozil
Admin



Messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le vide et la réaliter sinon a Liberty City avec mon pote Niko

Creer une histoire pour s'amuser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creer une histoire pour s'amuser   Creer une histoire pour s'amuser - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:18

Il était une fois un gars bizard qui marchais sur un mur et qui mangeait un cœur. Deux truc qui semblait être vert fluo avec un œil poilu et rouge comme le sang qui jaillit. Ces deux trucs ressemblaient à quelque chose de difforme qui me fais vomir. Donc je me suis approcher et il dit : " Je suis un alien venu de l'espace et qui ronge un morceau de chocolat avec du jambon blanc périmé et moisi depuis des siècles . Soudain un cochon rouge apparut derrière des flammes avec un couteau à beurre avec lequel il allait se tartiner une tartine avec de la confiture aux framboises (miam). Donc je me suis mis a baver de l'acide sulfurique mauve et le sol s'est mis à fondre comme du chocolat au lait avec une canicule comme sur Mars. Et là je me approché pour voir s'il allait manger une deuxième tartine au jambon et au chocolat moisi ( re-miam ). Ils se sont alors tapé pour avoir une autre chance de dormir sur la tête et dans un foie de canard dans du cassoulet (re-re-miam) saupoudré de noix de coco a la banane plantin de 200 kilos. Alors un combat entre les sapes marines et soldats du chaos qui étai a la gouverne des Eldars Noirs et du maitre supreme Omegnight suppléé par Superman ont attaqué la princesse Zelda car Link était bourré après 10 jours passés a l'auberge. Zelda demanda a spiderman d'appeler Superman qui appela Batman et qui reunis une armée de chauves-souris blanches de 100kilos pour tué les Soldats du Chaos avec un lance missiles atomique. Mais le missile atomique explosa (big boum...) et emporta tous les gens qui se promenaient dans le parc au nom de " PARC DE LA MORT ".Mais le pire était que
Revenir en haut Aller en bas
dark phenix

dark phenix


Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : Fontenilles ( près de Toulouse)

Creer une histoire pour s'amuser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creer une histoire pour s'amuser   Creer une histoire pour s'amuser - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:55

Il était une fois un gars bizard qui marchais sur un mur et qui mangeait un cœur. Deux truc qui semblait être vert fluo avec un œil poilu et rouge comme le sang qui jaillit. Ces deux trucs ressemblaient à quelque chose de difforme qui me fais vomir. Donc je me suis approcher et il dit : " Je suis un alien venu de l'espace et qui ronge un morceau de chocolat avec du jambon blanc périmé et moisi depuis des siècles . Soudain un cochon rouge apparut derrière des flammes avec un couteau à beurre avec lequel il allait se tartiner une tartine avec de la confiture aux framboises (miam). Donc je me suis mis a baver de l'acide sulfurique mauve et le sol s'est mis à fondre comme du chocolat au lait avec une canicule comme sur Mars. Et là je me approché pour voir s'il allait manger une deuxième tartine au jambon et au chocolat moisi ( re-miam ). Ils se sont alors tapé pour avoir une autre chance de dormir sur la tête et dans un foie de canard dans du cassoulet (re-re-miam) saupoudré de noix de coco a la banane plantin de 200 kilos. Alors un combat entre les sapes marines et soldats du chaos qui étai a la gouverne des Eldars Noirs et du maitre supreme Omegnight suppléé par Superman ont attaqué la princesse Zelda car Link était bourré après 10 jours passés a l'auberge. Zelda demanda a spiderman d'appeler Superman qui appela Batman et qui reunis une armée de chauves-souris blanches de 100kilos pour tué les Soldats du Chaos avec un lance missiles atomique. Mais le missile atomique explosa (big boum...) et emporta tous les gens qui se promenaient dans le parc au nom de " PARC DE LA MORT ".Mais le pire était que le président de la galaxie (Zaphode Bibelbrax) dormait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creer une histoire pour s'amuser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creer une histoire pour s'amuser   Creer une histoire pour s'amuser - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creer une histoire pour s'amuser
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Jeux en ligne spatial [a voir]Refaite une ally pour etre top 1!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ANGES NOIRS :: L'alliance en général :: PARLER DE TOUT ET N IMPORTE QUOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser