FORUM DES ANGES NOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ANGES NOIRS

Forum actif ou l on discute de l alliance, de ogame .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Creer une histoire pour s'amuser

Aller en bas 
+4
Drozil
Omegnight'
GUILLMOO1
rossi46
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GUILLMOO1
Admin
GUILLMOO1


Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : NANCY

Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer une histoire pour s'amuser   Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:23

Il était une fois un gars bizard qui marchais sur un mur et qui mangait un cœur. Deux truc qui semblait être vert fluo avec un œil poilu et rouge comme le sang
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-noirs.forumchti.com
rossi46

rossi46


Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer une histoire pour s'amuser   Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:31

Il était une fois un gars bizard qui marchais sur un mur et qui mangait un cœur. Deux truc qui semblait être vert fluo avec un œil poilu et rouge comme le sang qui
Revenir en haut Aller en bas
Drozil
Admin



Messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le vide et la réaliter sinon a Liberty City avec mon pote Niko

Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer une histoire pour s'amuser   Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:52

Il était une fois un gars bizard qui marchais sur un mur et qui mangait un cœur. Deux truc qui semblait être vert fluo avec un œil poilu et rouge comme le sang qui jaillit
Revenir en haut Aller en bas
rossi46

rossi46


Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer une histoire pour s'amuser   Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:02

Il était une fois un gars bizard qui marchais sur un mur et qui mangait un cœur. Deux truc qui semblait être vert fluo avec un œil poilu et rouge comme le sang qui jaillit.Ces
Revenir en haut Aller en bas
Drozil
Admin



Messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le vide et la réaliter sinon a Liberty City avec mon pote Niko

Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer une histoire pour s'amuser   Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:21

Il était une fois un gars bizard qui marchais sur un mur et qui mangait un cœur. Deux truc qui semblait être vert fluo avec un œil poilu et rouge comme le sang qui jaillit.Ces deux
Revenir en haut Aller en bas
rossi46

rossi46


Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer une histoire pour s'amuser   Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:09

Il était une fois un gars bizard qui marchais sur un mur et qui mangait un cœur. Deux truc qui semblait être vert fluo avec un œil poilu et rouge comme le sang qui jaillit.Ces deux trucs
Revenir en haut Aller en bas
massacreur77

massacreur77


Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29

Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer une histoire pour s'amuser   Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:50

Il était une fois un gars bizard qui marchais sur un mur et qui mangait un cœur. Deux truc qui semblait être vert fluo avec un œil poilu et rouge comme le sang qui jaillit.Ces deux trucs ressemblait
Revenir en haut Aller en bas
rossi46

rossi46


Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer une histoire pour s'amuser   Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:43

Il était une fois un gars bizard qui marchais sur un mur et qui mangait un cœur. Deux truc qui semblait être vert fluo avec un œil poilu et rouge comme le sang qui jaillit.Ces deux trucs ressemblaient à
Revenir en haut Aller en bas
massacreur77

massacreur77


Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29

Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer une histoire pour s'amuser   Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:02

Il était une fois un gars bizard qui marchais sur un mur et qui mangait un cœur. Deux truc qui semblait être vert fluo avec un œil poilu et rouge comme le sang qui jaillit.Ces deux trucs ressemblaient à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Drozil
Admin



Messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le vide et la réaliter sinon a Liberty City avec mon pote Niko

Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer une histoire pour s'amuser   Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:06

Il était une fois un gars bizard qui marchais sur un mur et qui mangait un cœur. Deux truc qui semblait être vert fluo avec un œil poilu et rouge comme le sang qui jaillit.Ces deux trucs ressemblaient à quelque chose de difforme
Revenir en haut Aller en bas
massacreur77

massacreur77


Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29

Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer une histoire pour s'amuser   Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:13

Il était une fois un gars bizard qui marchais sur un mur et qui mangait un cœur. Deux truc qui semblait être vert fluo avec un œil poilu et rouge comme le sang qui jaillit.Ces deux trucs ressemblaient à quelque chose de difforme qui me
Revenir en haut Aller en bas
Drozil
Admin



Messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le vide et la réaliter sinon a Liberty City avec mon pote Niko

Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer une histoire pour s'amuser   Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:13

Il était une fois un gars bizard qui marchais sur un mur et qui mangait un cœur. Deux truc qui semblait être vert fluo avec un œil poilu et rouge comme le sang qui jaillit.Ces deux trucs ressemblaient à quelque chose de difforme qui me fais
Revenir en haut Aller en bas
Omegnight'

Omegnight'


Messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Terre ,Europe ,France ,Nord-pas-de-Calais ,Nord ,La Gorgue ,Rue De Bethune , Une maison !

Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer une histoire pour s'amuser   Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:29

Il était une fois un gars bizard qui marchais sur un mur et qui mangait un cœur. Deux truc qui semblait être vert fluo avec un œil poilu et rouge comme le sang qui jaillit. Ces deux trucs ressemblaient à quelque chose de difforme qui me fais vomir.
Revenir en haut Aller en bas
rossi46

rossi46


Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer une histoire pour s'amuser   Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:10

Il était une fois un gars bizard qui marchais sur un mur et qui mangait un cœur. Deux truc qui semblait être vert fluo avec un œil poilu et rouge comme le sang qui jaillit. Ces deux trucs ressemblaient à quelque chose de difforme qui me fais vomir. Donc
Revenir en haut Aller en bas
massacreur77

massacreur77


Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29

Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer une histoire pour s'amuser   Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:28

Il était une fois un gars bizard qui marchais sur un mur et qui mangait un cœur. Deux truc qui semblait être vert fluo avec un œil poilu et rouge comme le sang qui jaillit. Ces deux trucs ressemblaient à quelque chose de difforme qui me fais vomir. Donc je me
Revenir en haut Aller en bas
rossi46

rossi46


Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer une histoire pour s'amuser   Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:43

Il était une fois un gars bizard qui marchais sur un mur et qui mangait un cœur. Deux truc qui semblait être vert fluo avec un œil poilu et rouge comme le sang qui jaillit. Ces deux trucs ressemblaient à quelque chose de difforme qui me fais vomir. Donc je me suis
Revenir en haut Aller en bas
worfmetales

worfmetales


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : Val d'Oise (95) France !

Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer une histoire pour s'amuser   Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:55

Il était une fois un gars bizard qui marchais sur un mur et qui mangait un cœur. Deux truc qui semblait être vert fluo avec un œil poilu et rouge comme le sang qui jaillit. Ces deux trucs ressemblaient à quelque chose de difforme qui me fais vomir. Donc je me suis approcher
Revenir en haut Aller en bas
dark phenix

dark phenix


Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : Fontenilles ( près de Toulouse)

Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer une histoire pour s'amuser   Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:05

Il était une fois un gars bizard qui marchais sur un mur et qui mangait un cœur. Deux truc qui semblait être vert fluo avec un œil poilu et rouge comme le sang qui jaillit. Ces deux trucs ressemblaient à quelque chose de difforme qui me fais vomir. Donc je me suis approcher et il
Revenir en haut Aller en bas
Drozil
Admin



Messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le vide et la réaliter sinon a Liberty City avec mon pote Niko

Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer une histoire pour s'amuser   Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:32

Il était une fois un gars bizard qui marchais sur un mur et qui mangait un cœur. Deux truc qui semblait être vert fluo avec un œil poilu et rouge comme le sang qui jaillit. Ces deux trucs ressemblaient à quelque chose de difforme qui me fais vomir. Donc je me suis approcher et il dit
Revenir en haut Aller en bas
Omegnight'

Omegnight'


Messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Terre ,Europe ,France ,Nord-pas-de-Calais ,Nord ,La Gorgue ,Rue De Bethune , Une maison !

Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer une histoire pour s'amuser   Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:23

Il était une fois un gars bizard qui marchais sur un mur et qui mangait un cœur. Deux truc qui semblait être vert fluo avec un œil poilu et rouge comme le sang qui jaillit. Ces deux trucs ressemblaient à quelque chose de difforme qui me fais vomir. Donc je me suis approcher et il dit : " Je
Revenir en haut Aller en bas
Drozil
Admin



Messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le vide et la réaliter sinon a Liberty City avec mon pote Niko

Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer une histoire pour s'amuser   Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:06

Il était une fois un gars bizard qui marchais sur un mur et qui mangait un cœur. Deux truc qui semblait être vert fluo avec un œil poilu et rouge comme le sang qui jaillit. Ces deux trucs ressemblaient à quelque chose de difforme qui me fais vomir. Donc je me suis approcher et il dit : " Je suis
Revenir en haut Aller en bas
massacreur77

massacreur77


Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29

Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer une histoire pour s'amuser   Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:32

Il était une fois un gars bizard qui marchais sur un mur et qui mangait un cœur. Deux truc qui semblait être vert fluo avec un œil poilu et rouge comme le sang qui jaillit. Ces deux trucs ressemblaient à quelque chose de difforme qui me fais vomir. Donc je me suis approcher et il dit : " Je suis un
Revenir en haut Aller en bas
dark phenix

dark phenix


Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : Fontenilles ( près de Toulouse)

Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer une histoire pour s'amuser   Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:59

Il était une fois un gars bizard qui marchais sur un mur et qui mangait un cœur. Deux truc qui semblait être vert fluo avec un œil poilu et rouge comme le sang qui jaillit. Ces deux trucs ressemblaient à quelque chose de difforme qui me fais vomir. Donc je me suis approcher et il dit : " Je suis un alien venu de
Revenir en haut Aller en bas
worfmetales

worfmetales


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : Val d'Oise (95) France !

Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer une histoire pour s'amuser   Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:20

Il était une fois un gars bizard qui marchais sur un mur et qui mangait un cœur. Deux truc qui semblait être vert fluo avec un œil poilu et rouge comme le sang qui jaillit. Ces deux trucs ressemblaient à quelque chose de difforme qui me fais vomir. Donc je me suis approcher et il dit : " Je suis un alien venu de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Drozil
Admin



Messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le vide et la réaliter sinon a Liberty City avec mon pote Niko

Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer une histoire pour s'amuser   Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:31

Il était une fois un gars bizard qui marchais sur un mur et qui mangeait un cœur. Deux truc qui semblait être vert fluo avec un œil poilu et rouge comme le sang qui jaillit. Ces deux trucs ressemblaient à quelque chose de difforme qui me fais vomir. Donc je me suis approcher et il dit : " Je suis un alien venu de l'espace et qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer une histoire pour s'amuser   Creer une histoire pour s'amuser - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creer une histoire pour s'amuser
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux en ligne spatial [a voir]Refaite une ally pour etre top 1!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ANGES NOIRS :: L'alliance en général :: PARLER DE TOUT ET N IMPORTE QUOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser